Responsive image

Le Secrétariat

La Direction

Service Commercial & Marketing

Missions

La direction générale

La direction générale définit la stratégie globale de global grâce entreprise et supervise son exécution. La fonction direction générale regroupe l’ensemble des postes de management global de global grâce entreprise ou d’une partie. Elle se caractérise par la prise en charge d’une double responsabilité à la fois stratégique et opérationnelle
  • Elaborer des objectifs de modernisation et de développement de l’entreprise
  • Définir les grandes lignes de la politique commerciale, de distribution et de conquête de nouveaux marchés. Plus en aval, ils supervisent et gèrent les moyens (organisationnels, techniques, humains, financiers, logistiques, etc.) pour réaliser les objectifs assignés.

Le secretariat

Charger du suivi du courrier:
  • Assurer l'organisation et le suivi des réunions et en rédiger les compte- rendus
  • Collecter et transcrire des données (enquêtes, statistiques, dossiers techniques,…)
  • Suivi des dossiers des bénéficiaires
  • Lien avec les partenaires
  • Réalisation du bulletin d’information trimestriel
  • Diffusion et mise en forme des documents.

La direction commerciale et marketing

La direction commerciale et marketing regroupe les postes d’encadrement général des départements commerciaux, marketing et export.
• La direction commerciale réunit des cadres de direction chargés de :
  • Définir la place des canaux de vente
  • Piloter et manager les équipes afin de développer le chiffre d’affaires de global grâce entreprise et sa marge.
  • • la direction marketing regroupe les cadres de direction dont les priorités sont de :
  • Définir le positionnement d’une marque et d’un ensemble de produits et services
  • Déterminer les objectifs et moyens pour développer la notoriété de la marque, la position concurrentielle de l’entreprise et la connaissance client.

Partenaires